woensdag 31 december 2008

Une visite à La Droguerie...

Gisteren ben ik samen met mijn mama nog een keertje op bezoek geweest bij La Droguerie in Lille. De nieuwe Baby alpaga is binnengekomen. We kochten toch iets meer dan op ons lijstje stond, alles was zo mooi...
Hier je suis allée me promener dans Lille avec ma maman dans le but de faire un petit achat ou deux à La Droguerie. Finalement nous avons acheté un peu plus...

Mijn nieuwe projecten...
Mes nouveaux projets...

#1
Een koffertje vol katten juweeltjes
Des bijoux “chats façon Lego”



#2
Een kettinkje voor bij mijn paars Pablo kleedje
Un collier pour ma robe Pablo



#3
een gilet in baby alpaga uit het nieuwe boekje samen met een kleedje/hemdje in Liberty
Petit gilet en baby alpaga au point de riz du nouveau livre + La B en Liberty



#4
Nog een nieuwe sjaal in paars voor bij een kleedje in paars waar ik nog geen ideetje voor heb
encore un col/écharpe en baby alpaga encore une fois du nouveau livre



#5
Een sjaal zoals La poule (Dankuwel La Poule!!)
Un écharpe comme La Poule en gris(Merci La Poule!!)

Tot volgend jaar!!
A l'année prochaine!!
PS. Merci à toutes pour tous vos messages !

3 reacties:

Anoniem zei

Et ben!! C'est impressionnant! J'ai hâte de voir tout ça. Le gilet au point de riz est superbe, j'espère pouvoir le faire moi aussi. Bonne fin d'année.

Anoniem zei

Oups pour le "petit achat", c'est raté ;) mais c'est vrai qu'à la Droguerie, il y a beaucoup de tentations... Plein de beaux projets en perspective pour 2009! Je me réjouis de voir tout ça! Et puis aussi merci pour ton commentaire sur ma B :)Bises et bonne année!

Anoniem zei

c'est le probleme quand on va à la droguerie,on en resort jamais les mains vides!!!!bon reveillon et hate de voir toutes tes prochaines créas!!!