maandag 22 december 2008

mijn vogeltjes Y...






nog een kleedje...
Model Y uit boek 64. Otona no couture stylish dress book (mijn favoriet).
Ik koos voor een effe zwarte Liberty (50% katoen - 50% wol) gecombineerd met Liberty met vogeltjes print.
Het was een test kleedje maar aangezien het mij na enkele aanpassingen mooi past ga ik er binnen kort nog eentje maken.


Enore une robe...

Model Y du livre 64. Otona no couture stylish dress book (mon favori) en Liberty (coton 50% - laine 50%) noir et Liberty avec les petits oiseaux. J'adore!!

11 reacties:

Anoniem zei

Superbe version !!! je viens me promener de temps en temps ici et c'est chouette on ne t'arrête plus.....

Anoniem zei

Waouh! Tu es impressionante. Tu ne t'arrêtes jamais et tout est magnifique!

Anoniem zei

trés belle version et comme on dit les autres:tu ne t'arretes jamais!!!^^

Madame Alfred zei

superbe ! j'aime beaucoup le tissu de l'empiècement et elle te va comme un gant !

Anoniem zei

Elle est magnifique et ce liberty Strawberry Thief est de toute beauté! Je découvre ton blog et je suis impressionnée par ta productivité, bravo!

Anoniem zei

Magnifique robe! J'adore tout ce que tu fait! En un mois seulement tu en as fait des merveilles!!! Bienvenue dans la blogosphère, moi aussi je suis nouvelle. Un grand merci pour ton commentaire sur mon blog!
A bientôt bisous

Anoniem zei

je découvre ton blog et ton univers !!!.....J'M!!!

Anoniem zei

Bravo pour toutes vos réalisations que je viens de découvrir! Pourriez-vous me faire parvenir l'adresse du magasin hexagon car je ne la connais pas et ne la trouves pas dans l'annuaire Grand merci et belles fêtes! Béa àl'adresse beacr23@hotmail.com

Benedicte zei

Bravo, tes réalisations sont très réussies et celle-là particulièrement !

Isapurple zei

Magnifique! Et toi aussi!

yarnlot zei

Erg geslaagd, dit kleedje met de rand in stof van William Morris!