maandag 5 januari 2009

Une écharpe japonaise #2



Cette écharpe du livre inconnu est toute simple. Le modèle fini est un rectangle de 82cm à 23cm. Les deux cordes mesurent 68cm.

Les finitions sont basées sur le tuto pour plaid sur le blog on va voir si je m'y tiens!



Excusez-moi pour les fautes de français. J'espère que vous comprenez tous.
In nederlands:
Het model van de sjaal is heel simpel. De afgewerkte vorm is een rechthoek van 82cm op 23cm met twee lintjes als sluiten. Deze meten elk 68cm. De afwerking is gebaseerd op de plaid op de blog on va voir si je m'y tiens!

4 reacties:

Anoniem zei

merci beaucoup c'est très chouette, mais les deux liens mesures combien de large (tu n'as mis que la longueur). Si j'en fais une, je te tiendrai au courant;-) Merci beaucoup.

coeuralouvrage zei

Je découvre ce joli blog très inspiré par les modèles japonais, je reviendrai !
Bonne année créative !

Anoniem zei

ça y est je l'ai faite, oh pas avec tes belles finitions, mais j'en suis super contente. merci et viens voir sur JCA ou chez Môa ce que ça donne. Bonne soirée et encore merci beaucoup pour ce partage, c'est super.

Anoniem zei

Merci pour l'explication de l'écharpe. C'est très gentil. Bonne année