zaterdag 17 januari 2009

Preview...

3 nieuwe boekjes
3 nouveaux livres

En al enkele nieuwe ideetjes voor een volgende Trico'Treize...
Et déjà beaucoup d'idées pour le Trico'Treize suivant...





Nu enkel nog wol vinden...
Il me reste à trouver de la laine....

Het is misschien beter toch iets makkelijker te beginnen. Het is mijn eerste werkje in jaquard
Il vaut peut-être mieux commencer par quelques choses plus facile. Il sera mon premier projet jaquard.
Ik hoop tussen al het studeren door toch nog mijn projectje af te krijgen: Een bloesje in Liberty en gilet in Alpaca.
le but pendant ce weekend: finir ma B et mon petit gilet.

3 reacties:

Anoniem zei

La B et le gilet ont déjà l'air en bonne voie !

Anoniem zei

je viens de découvrir ton blog et je dois dire : j'adore.........
Tout ce que tu fais est très joli. Peux tu me donner les références des derniers livres que tu viens de recevoir ? Je n'ai pas trouvé les livres de tricot chez Pomadour

petites choses zei

Mmmm !!! De jolis projets en vue.
Merci pour ton petit mot