zondag 15 maart 2009

U...




Model U - Nieuwe Otona - blauwe bolletjes stof
Modèle U - du nouveau Otona - en tissu à pois
...
Merci pour vos commentaires!!
Pour répondre à vos questions,
Axelle, Ik heb deze stof gevonden in mijn mama haar stofjeskast. Ze weet niet meer waar ze het heeft gekocht. Een aantal leuke adresjes voor stof in België:
- Stragier
- Hexagoon
- Le chien vert
- internet (de adressen zijn te vinden bij leuke winkeltjes aan de rechterkant op mijn blog.
Dankuwel voor je berichtje!!
Eldodie,
Je fait comme marquer sur le patron, j'ai rallongé le 13 cm.

27 reacties:

Anoniem zei

Hyper jolie ! J'avais repéré ce modèle dans le livre, mais là, avec ces petits pois, il est superbe ! Bravo !

Anoniem zei

Très très chouette !

Nilouca * zei

Trop chic, j'adore!

Anoniem zei

encore une belle réussite !

lalaquifeequoi zei

Ah c'est ce modèle et le manteau que j'adore !
Superbe avec ces pois!
Annabelle

Anoniem zei

C'est très joli ! j'ai toujours été tentée par ces cols bénitiers, et la perspective d'en faire un me plaît bien, voilà qui me motive à attaquer rapidement ce modèle ... dès que j'aurais toutefois trouvé le tissu adéquat...

Anoniem zei

Toujours chic et beau chez toi. Ce modèle aussi est sur ma liste, mais je n'ai pas encore trouvé le bon tissu.

aime comme Marie zei

Huuu elle est superbe ta U !!! Bravo! J'adore le tissus à pois. Il est trop beau

Anoniem zei

Superbe!

Anoniem zei

Très joli !!!
J'ai aussi repérer ce modèle.

Anoniem zei

Extra!!!! c'est désormais une évidence : il faut des tissus fluides pour ces modèles du dernier otona!! la fan de gris et de pois que je suis adhère totalement à celui-ci!!

Anoniem zei

La forme est vraiment chouette! J'ai hâte de le recevoir ce dernier otona...ça promet de belles heures de couture!

Isapurple zei

C'est toujours aussi joli chez toi! Cette tunique est une parfaite réussite!

Anoniem zei

La classe ! Tout simplement !

Anoniem zei

Elle est parfaite, le tissu est particulièrement bien choisi... Bravo !!
Je suis en train de la faire et j'ai l'impression que tu l'as rallongé non ?

Anoniem zei

prachtig! waar vindt je zo'n mooie stof?

Anoniem zei

Encore une merveille!! Qui te va super bien!

Anoniem zei

pretty shirt!

Anoniem zei

Cette blouse est magnifique!!! Je n'avais pas spécialement repéré ce modèle, mais là, tu me fais envie!

Anoniem zei

Très joli!

Anoniem zei

la tunique est à croquer et bravo pou rla nouvelle page d'accueil

Anoniem zei

Ouhlalalalalalala, j'adooooooore!!!!

Violette zei

Très beau modèle dans un joli tissu, superbe!

Unknown zei

Wow ce top est complètement adorable!!!

xoxo
Stephanie
www.modernantoinette.blogspot.com

Anoniem zei

super chouette, et jolie bannière ;)

Anoniem zei

Waouw, ce modèle est sacrément beau !(mieux que dans le bouquin) Bravo !

Karen zei

so cute
- karen