zondag 8 februari 2009

Souvenirs de vacances...


Terug van vakantie! Enkele dagen La Palma... Het was zalig: Zon, 24°, zee, breinaalden, Hannes ... Maar zonder mijn naaimachine!! Niet makkelijk, volgende week wordt het een naaiweekje bij mij.... Ik heb reeds enkele ideetjes. Tot Snel!!
Dankuwel voor al jullie reacties!!

De Retour de vacances! Quelques jours à La Palma... Tout était bien: le soleil, 24°, la mer, mes aiguilles, Hannes (mon petit ami) ... Mais sans machine à coudre, c'est difficile! Alors cette semaine, c'est atelier couture chez moi. J'ai déjà quelques idées. Je vous montre ça la semaine prochaine.
Merci à vous tous pour vos commentaires!!

5 reacties:

Violette zei

Tu en as de la chance, ça donne trop envie, le soleil et les petites robes d'été...Marre de l'hiver et de la grisaille!

Anoniem zei

Waou comme ça a du être bien! Quel cadre paradisiaque! Cela valait le coup de se passer de la machine à coudre quelques jours ;)

Anoniem zei

J'ai l'impression de regarder des photos de ma guadeloupe...
La fleur " oiseau du paradis" et le bananier. T'as de la chance...

wildhibiscus

yarnlot zei

Het is nagenieten met de mooie foto's achteraf, zeker als je ze met anderen kan delen...

Roxane zei

Merci merci pour ton passage chez moi...
Je découvre aussi de biens jolies choses.
J'adore la tunique boek 05. Elle est sublie !
Je ne couds jamais pour moi mais je crois que je vais vraiment me lancer.
A très bientôt